mercredi 24 mars 2010

Fdesouche : Zemmour viré du Figaro

Je n'habite pas Paris sinon je serai allée à cette manifestation.

Les gens de droite n'ont pas pour habitude de manifester et ils ont moins l'âme militante que les gauchistes qui sont passés maîtres dans cet art (le militantisme)afin de faire passer leurs revendications mêmes s'ils sont largement minoritaires.

Saisissons cette magnifique occasion. C'est peut être le début ...

http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-30#comments

mardi 23 mars 2010

Déclinisme : point d'inflexion

Voici le lien qui explique les liens entre Aubry et l'islamisme pour étayer mes arguments en faveur de la "solution" Islamabad

http://www.islamisation.fr/archive/2009/03/08/martine-aubry-et-jean-louis-brochen-l-avocat-des-barbus.html

En partant du principe que Aubry sera le prochain président de la République.

http://www.declinisme.blogspot.com/

Fdesouche Fortune :le FMI plaide pour des mésures d'austérité des 2011

Il faut cesser de tirer sur les impôts soit disant mirifiques des PME. Ce sont elles qui créent de l'emploi et souvent le patron est un type qui travaille beaucoup plus que ses salariés. Pour finalement, au prix de l'heure travaillée, ne pas gagner beaucoup plus que ses salariés.

J'ai dans mon entourage un jeune homme de 25 ans qui vient de monter sa SARL sans aide d'aucune sorte. Il a déjà embauché 2 salariés sachant qu'il lui arrive parfois de travailler 36 heures en 48 heures. C'est un bosseur, qui prend des risques, très entreprenant et dynamique.

Je ne vois pas pourquoi ce garçon qui en bave pour réussir et lancer son affaire devrait, si un jour il arrive à ce niveau, payer à l'état plus de 50% de ce qu'il gagne pour alimenter des familles polygames de 15 enfants.

Il en est d'ailleurs très conscient et je crois que la France ne mérite plus d'avoir des Français de cette qualité. En tous les cas elle ne fait rien pour les encourager et encourager toute initiative personnelle. Les jeunes actuellement rêvent d'être fonctionnaires, c'est dire le niveau d'ambition et de créativité de notre jeunesse qui devrait être au contraire les forces vives de la nation.